Après plusieurs mois à réfléchir si je devais m'abonner ou non à une box je me suis lancé !

J'ai choisi de tester My Little Box.

L'abonnement est de 16,90 euros par mois. Il est possible de ce désabonner à tout moment !

J'ai reçu ma première box ce weekend c'est celle d'octobre. Et franchement pour le prix j'ai été très contente. Dans cette box j'ai eu :

  • Un soin fortifiant pour les ongles de la marque my little beauty
  • Un shampoing sec de la marque Batiste
  • Un crayon Khol n°15 de la marque Terry
  • Une tasse et un pochoire
  • 3 pin's
  • Une petite pochette en tissu

Ce qui m'a plu aussi c'est la boîte ou sont glissés les produits.

Je vais tester tous les produits et je vais vous donner mon avis !

Hâte d'avoir la box de novembre 

#MyLittleBoxBrooklyn

 

Abonnement My little Box
Retour à l'accueil